repoussage

L'IFRAM propose de la formation professionnelle continue. Il s’agit de stages courts destinés aux professionnels et sur des thématiques bien spécifiques : initiez-vous aux techniques du repoussage avec Peter Staffen, explorez les possibilités des patines sur les métaux cuivreux avec Frédéric Michel, découvrez la dinaderie aux côtés de Christophe Desvallées… L’effectif de ces stages varie de 4 à 8 participants. Les places étant limitées, la priorité sera donnée aux premiers inscrits.

 Depuis la mise en place des formations à l'IFRAM, nous sommes fier d'afficher un taux de satisfaction de 100% .Nous continuons nos efforts pour vos offrir des formations de qualité répondant à vos attentes et besoins.

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement supplémentaire, contactez l’IFRAM au 02 35 64 42 30 ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Chaque année, L'IFRAM renouvelle quelques stages très demandés et propose quelques nouveautés. Il s'agit toujours de formations courtes destinées aux artisans désireux d'étoffer leurs compétences ou de se perfectionner dans un domaine particulier : 

Concernant ces stages, l’effectif varie de 4 à 8 stagiaires. Les places étant limitées, la priorité sera donnée aux premiers inscrits. 

Logo Qualiopi 72dpi Web 56

L'IFRAM est certifiée Qualiopi et Datadock pour ses formations. Cets certifications  permettent un financement de vos formations par les OPCO (OPérateur de COmpétences est un organisme agréé par l'État chargé d’accompagner la formation professionnelle). Nous contacter pour toute information.

Formation "Perfectionnement à la technique de Débillardage"

Formation "Initiation à la technique de Dinanderie"

Formation "Initiation à la technique de Repoussage"

Formation "Découverte des Patines à chaud sur métaux cuivreux"

Tél : 02 35 64 42 30 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Ce site utilise des cookies. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation de cookies sur votre ordinateur.