Organisée par l'IFRAM, la sixième édition du salon européen des métiers d'art des métaux a eu lieu les 18, 19 et 20 octobre 2013 dans le cadre prestigieux du château-musée de la ville d'Eu, en Seine-Maritime. Une fois encore, cette manifestation originale a réuni les meilleurs artisans et artistes français qui transforment le métal en objet : ferronniers, couteliers, serruriers, dinandiers, fondeurs, orfèvres, bronziers, émailleurs, maréchaux‐ferrants, sculpteurs, potiers d’étain, armuriers, graveurs, etc. Une trentaine d'exposants illustrant la diversité des artisanats d'art des métaux ont été accueillis dans l'espace " Artisans d'Art ". 

Le Grand Prix de Création, parrainé par la MNRA à hauteur de 6 000 euros, a été reconduit. Ouvert à tous les exposants, ce concours récompense trois oeuvres en métal présentées sur le salon (3 000 euros pour le premier prix, 2 000 euros pour le deuxième prix et 1 000 euros pour le troisième prix). 

Retrouvez ci-dessous les informations pratiques du salon Les Fèvres 2013 en cliquant sur les vignettes pour les agrandir. Vous pouvez également téléchargez le dossier de presse reprenant toutes ces informations ci dessous

Plus d'information par téléphone au 02 35 64 42 30

Retrouvez ci-dessous toutes les informations relatives au salon : plan, exposants,...

 

DOSSIER DE PRESSE:

flyer salon Fèvres 2013

Ce site utilise des cookies. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation de cookies sur votre ordinateur.