Logo couleurs petit

 

 

COMMUNQUÉ OFFICIEL DE L'IFRAM

 

Salon des Fèvres annulé - Magazine Fèvres décalé   

 

2017 devait être l'année du salon des Fèvres. Beaucoup nous ont appelés pour connaitre les dates exactes. Nous vous l'annoncions plus tôt, l'IFRAM rencontre aujourd'hui de gros problèmes financiers suite à la suppression massive de subventions de la part des institutions d'État. 
Malgré tout nos efforts, le financement pour l'organisation des Fèvres n'a pu être bouclé. Par conséquent, L'IFRAM a été dans l'obligation d'annuler le salon des FÈVRES prévu initialement en Octobre 2017.
Nous savons la déception que cette annonce peut entraîner pour beaucoup d'entre vous, c'est pourquoi nous nous efforçons d'organiser une nouvelle édition dès que ce sera possible.
Ces pertes de subventions ont de graves conséquence sur le fonctionnement de l'IFRAM ainsi dans le but de réduire les coûts de fonctionnement Nicolas DUEZ et Caroline PELTIER ont quittés l'IFRAM. Tout le conseil d'administration les remercie pour toutes ces années au sein de l'IFRAM.
L'IFRAM rencontre des difficultés dans l'édition du prochain numéro du magazine Fèvres. Afin d'assurer aux lecteurs du magazine une qualité toujours égale dans son contenu, il a été décidé par le conseil d’administration, de décaler d'un numéro le magazine. 
Le n°62 prévu pour juillet 2017 sortira donc en Octobre 2017. L'IFRAM compte sur la compréhension de ses abonnés face à cette période difficile et afin de surmonter cette épreuve 
Beaucoup expriment l'envie de faire quelque chose pour aider à maintenir l'IFRAM, et cela est motivant. Vous pouvez adhérer à l'IFRAM afin de soutenir l'action:

https://www.ifram.com/…/adh%C3%A9sion-annuelle-%C3%A0-lifra…

Et la cagnotte pour sauver l'IFRAM qui est toujours en cours:

https://www.donnerenligne.fr/ifram/faire-un-don

Merci de votre soutien et continuez de nous suivre sur www.ifram.fr et sur la page facebook.

Ce site utilise des cookies. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation de cookies sur votre ordinateur.