Logo couleurs petit

Madame, Monsieur,

Actuellement en formation de "‘’fèvres taillandier coutelier’"’ au CFMTT centre de formation de Mr Christian Moretti dans le Tarn, jusqu'’au 3 décembre, je suis à la recherche d'une entreprise ou d'un artisan, qui pourrait m'accueillir l'an prochain pour mettre en place un contrat d'apprentissage.

Je forge depuis l’'âge de 18 ans et je continue aujourd’hui des stages chez Tristan Hesnault.

En 2018, je souhaiterais perfectionner et améliorer mes savoir-faire et mes connaissances en suivant un CAP de coutellerie. Je suis donc en recherche d'un contrat d'apprentissage au sein d'une entreprise qui pourrait m'accueillir pendant ce CAP..

Ces diverses expériences m’'ont permis d’'évoluer techniquement et professionnellement et à ce jour je sais travailler avec organisation et précision.

Je ressens la nécessité d’'apporter des compétences complémentaires à mon travail, comme le montage, l’'ajustage, le travail en série et autre techniques professionnelles… c’'est pour cela que je viens vers vous, en espérant pouvoir trouver un site d'apprentissage.

Mes coordonnées sont les suivantes:

06 70 17 22 45 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Quentin Babin 

Merci.

Ce site utilise des cookies. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation de cookies sur votre ordinateur.