Logo couleurs petit

Je vous sollicite par la présente dans le cadre de ma formation de Métallier Serrurier dispensée par Les Compagnons du Devoir (région Île-de-France) en formation continue, débutant en Septembre/octobre 2017. Cette formation se déroulera en alternance : deux semaines de formation théorique chez les Compagnons et six semaines d’apprentissage par la pratique chez un artisan pendant toute une année scolaire.

Je suis disposé à venir vous rencontrer afin de vous présenter mon projet plus en détails si les quelques lignes ci-dessous vous intriguent.

Je m’appelle Antoine, j’ai 29 ans, je suis titulaire d’un BTS en Design D’espace et d’un Master de Design Global, qui m’ont permis d’exercer ma passion au sein de différentes entreprises, dans lesquelles j’ai pu occuper diverses fonctions comme dessinateur / maquettiste, chef de projet ou chargé de relation client.

Cependant, j’aspire aujourd’hui, aussi bien professionnellement que personnellement, à orienter ma carrière vers le métier de Métallier Serrurier Ferronnier. J’ai tout naturellement décidé de me diriger dans cette voie afin d’améliorer mes compétences dans le Design et l’Architecture, d’acquérir une connaissance approfondie sur les matériaux utilisables et d’obtenir ainsi une plus-value sur le marché. L’objectif est double : me démarquer par ces compétences spécifiques apprises auprès de professionnels passionnés, ce afin d’élaborer et de réaliser de façon concrète des projets d’architecture.

Je vous remercie par avance de la considération que vous porterez à ma demande, et suis à votre entière disposition pour convenir d’un entretien afin de vous expliquer plus en détail mon projet. Je suis également détenteur d'un permis B et je suis véhiculé donc il est possible pour moi de me déplacer aisément.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, l’expression de mes respectueuses salutations.

Antoine CAPUT


Contact : Antoine Caput – Tél : 06 59 21 72 98 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce site utilise des cookies. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation de cookies sur votre ordinateur.