C’est avec un grand regret que nous avons pris la décision de reporter le salon des Fèvres 2021
initialement prévu les 29, 30 et 31 octobre 2021.
Nous comprenons votre déception et il en est de même pour nous. Cette décision a été prise suite à la non restitution de notre matériel. En effet en 2019, nous avons prêté, à une association en Bretagne, notre matériel de démonstration pour nos salons et symposiums (forges, enclumes, outils… ) afin qu'elle puisse lancer ses activités. Lorsque nous avons sollicité la restitution de ce matériel nous avons eu en retour une fin de non recevoir. Sans ce matériel pas de démonstrations de forges sous le chapiteau métallique qui fait partie de l’esprit d’un salon des Fèvres. Ne sachant le temps que prendra la récupération de ce matériel nous avons préféré reporter le salon et nous avons déjà fixé la date du report au 14, 15 & 16 octobre 2022. Nous vous attendons donc, en 2022, nombreux sans masque et sans pass sanitaire.

 

APPEL A CANDIDATURE PIM 2021

 

Pour sa 22 édition, le Prix pour l'intelligence de la Main® de la Fondation Bettencourt Shueller lance son appel à candidature pour 2021. Tentez votre chance votre chance en solo ou en binome. Pour candidater à "Talents d'exceptin" ou "Dialogues" rendez vous sur le site de la fondation:

https://www.fondationbs.org/fr/culture/metiers-dart/prix-liliane-bettencourt-pour-lintelligence-de-la-main

CANDIDATURE JUSQU'AU 6 AVRIL 2021

Logo Qualiopi 150dpi Bureautique 56

 

 

 

 

 

 

L'IFRAM est à présent certifiée Qualiopi pour ses formations. Cette certification Qualiopi qui s'accompagnera d'une certifiction Datadock dans les prochaines semaines, permet un financement de vos formations par les OPCO (OPérateur de COmpétences est un organisme agréé par l'État chargé d’accompagner la formation professionnelle), les CPF (Compte Professionnel de Formation) et par Pole Emploi. Si vous êtes intéréssé par une de nos formations, n'hésitez pas à nous contacter.

Tel: 02.35.64.42.30  mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un appel à compétences est lancé en vue de la future restauration de la cathédrale incendiée. Artisans, maîtres d’art et autres entreprises capables de justifier de leurs qualifications en matière de travail de la pierre, du bois ou encore du métal ont jusqu’au 1er novembre prochain pour se faire connaître.

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailsConsultation&refConsultation=626886&orgAcronyme=f5j&fbclid=IwAR14-0ekB1RVuJMed6aL_cmfw5FnxbwOGDWabdNWrZO035SGrUT1jNqiVSc

ND Appel a competences 1ND Appel a competences 2

Ce site utilise des cookies. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation de cookies sur votre ordinateur.